Soirée : Nathalie Kosciusko-Morizet sur l’Île Verte
Soirée spéciale «Le Grenelle de l’Environnement» pour les blogueurs et sur l’Ile Verte : un peu plus de quarante personnes ont suivi la conférence de Nathalie Kosciusko-Morizet, répartis sur l’ile, entre l’amphi et la plateforme (avec un deuxième écran de diffusion). La transmission vidéo de qualité a parfaitement fonctionné, les avatars ont vu la secrétaire d’État en direct, lui ont posé des questions. Tous les retours ont été encourageants (les participants, le Ministère…). L’expérience pourrait être renouvelée.
Des photos d’écran (in-world)
(Le compte rendu suivra dès que possible, ainsi que des liens vers les billets de blogueurs présents, une cinquantaine).
5 commentaires
je confirme, l’organisation était top, nous avons même eu le droit aux commentaires live de quelques blogueurs présents (Christophe Grébert), bravo à l’équipe 😉
Magnifique soirée !!! Un immense bravo à tous et toutes !!! Côté technique une vraie prouesse son et image reçus 5 sur 5 ; un contenu riche, une Ministre ouverte et sachant parfaitement de quoi elle parlait ; une impression de sérieux sans se prendre au sérieux, une interactivité très bien relayée entre RL et SL, des questions et des réponses très intéressantes … bref c ‘était une magnifique expérience !
Alors un grand merci à toute l’équipe des HA de nous avoir permis de partager et participer à cet instant.
Saluons Nathalie Kosciusko-Morizet…
La secrétaire d’État chargée de l’Écologie était tout à l’heure écoutée attentivement par une centaine de résidents (et de blogueurs influents, d’après le Nouvel Obs) à l’occasion d’une consultation publique sur le Grenelle de……
Bonjour,
Je m’associe aux propos de Valostine et félicite toute l’équipe des HA.
C’est exactement ce que l’on attend de ce mode de communication moderne.
Je vous encourage à « remettre ça »
Cordialement,
jyjy
Oui, c’était une soirée formidable et le temps a passé si vite !
Merci à l’équipe des HA pour cette nouvelle expérience, et aussi à l’équipe de Nathalie KM !
Et vivement une suite 🙂
Laisser un commentaire